Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve de David et Karine
1 octobre 2015

1 PMA, 2 Sleeves....La grande aventure

Je m’appelle, David, 38 ans, 180 kg (poids de départ).

Je m’appelle, Karine, 33 ans, 104 kg (poids de départ).

Nous sommes un couple, marié depuis 2 ans et nous avons le souhait d’agrandir la famille.

Après plusieurs années sans résultat, nous avons décidé de faire une P.M.A. (Procréation Médicalement Assistée).

Habitant le nord de la région Parisienne, notre belle-sœur, Sage-Femme de son état, nous a recommandé le centre hospitalier de Poissy (78) qui a bonne réputation et de bon résultat.

Notre première consultation a été sans appel, pour mettre toutes les chances de notre côté, le médecin nous a conseillé de perdre du poids.

Ayant chacun une obésité morbide (oui ca choc) et notre poids fesant le YoYo depuis très longtemps, le médecin nous a dit que si on le désirait, il pouvait nous mettre en relation avec le service de Chirugie Visérale de l'Hôpital de Poissy, dirigé par le Docteur Chouillard, qui a très bonne réputation.

Nous avons accepté :)

 

Malgré la PMA,

- Monsieur : avais déjà songé à réaliser une opération visérale.

- Madame : n'y songait pas.

Voici le début de notre aventure...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et depuis y êtes-vous arrivé ...😍💋
Répondre
J
J'espere que tout va s'arranger pour vous et nous sommes de tout coeur avec vous, pour vous encourager.
Répondre
M
C'est avec un grand intérêt que je lirais votre blog et je ne manquerais pas de vous encourager. À tout à l'heure.
Répondre
Sleeve de David et Karine
Publicité
Archives
Publicité