Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve de David et Karine
1 janvier 2023

BODYLIFT KARINE SLEEVE KARINE ET DAVID

Bonsoir ou Bonjour

 

Je viens vers vous en cette période de fête de fin d'années 

 

Tout va bien je vois le pneumologue mi Septembre je suis un peu essouflée quand je monte des marches avec de la charge et pourtant j'ai fait de la randonnée avec mes beaux parents et mon mari dans le Gard sans problème bon bref 

Passez un beau et bon réveillon bienvenue 2023

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de lire la suite de vos nouvelles tant attendues ici et je vous avais mis un commentaire sur une autre page sur laquelle je disais que c'était dommage de ne pas avoir continué, donc je vous fais un copié collé ci-dessous et encore bravo à vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Commentaires sur SLEEVE ET SPORT<br /> <br /> bonjour, super votre histoire et un grand bravo à tous les deux pour avoir franchi ce cap. Dommage que vous n'ayez pas continué votre blog car ça peut être très encourageant pour les obèses qui n'osent pas franchir le pas et puis on aurait aimé avoir de vos nouvelles au bout de tant d'années d'effort à ce jour. Quand est-il de votre santé ? Votre poids ? Et puis la nourriture êtes-vous suivis par un ou une nutritionniste pour justement ne pas reprendre de poids ?<br /> <br /> En tous les cas je vous souhaite à cette occasion, une bonne et heureuse année 2023 et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Peut-être à bientôt, au plaisir de vous relire !<br /> <br /> Posté par Mamounette85, il y a quelques secondes | Recommander Recommander | Répondre
Répondre
Sleeve de David et Karine
Publicité
Archives
Publicité