Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve de David et Karine
3 mars 2016

Mes objectifs ... David

J+6 aujourd'hui tout va bien.

Le fait de manger moins de nourriture, nous enleve des buches dans la chaudière, en à vite l'impression d'avoir froid.

Tout va pour le mieux pour le moment, pas de douleur, on apprend à remanger, on pèse tout les aliments et on prépare nos petits tupperware avec 50gr de viande, poisson et 100 gr de legume.(je reviendrai sur le régime prescrit dans un futur post.

 

Pas de pesée aujourd'hui, mes voici mes objectifs :

DAVID

1er etape : 160 Kg

Pourquoi 160 kg? Ils vont être vite atteint, ca fait 3/4 ans que j'essaye de redescendre en dessous de ce poid mais sans succès.

2eme étape : 150 kg

Pourquoi ces 150 kg? Parce qu'au moment où j'avais rencontré Karine en 2009, j'avais un régime, j'étais descendu vers 152 kg a peu près sans réussir à descendre plus bas.

3eme étape : 130 kg

Parce que qu'il y a 15 ans a peu près c'est le poids qui m'avait fait un premier électrochoc, une première prise de conscience.

Je me souviens que j'avais la niaque, j'avais freiné mon alimentation en multipliant les activités physiques. J'avais réussi à perdre 25 kg même plus.

Mes vieux démons ont vite reprit le dessus et j'ai repris en flèche 1 an plus tard.

4 eme etape 115 kg

Dans mes dernières années de lycée, pratiquant le judo, c'est le poids haut que j'avais atteint.

5 eme etape 100 kg

Je pense que 100-105 Kg corresponde à mon poids de forme.

Bonus étape 90 kg le poids idéal, de mes rêves.

Faut bien rêver, pourquoi pas un jour atteindre ce poids.

 

Un peu de science :

Pour DAVID

67>kg>90             IMC entre 18.5 et 25     Corpulence normale

90>kg>108           IMC entre 25 et 30        Surpoids

108>kg>126         IMC entre 30 et 35        Obésité modérée (Classe 1)

126>kg>144         IMC entre 35 et 40        Obésité élevé (Classe 2)

>144 kg               IMC Supérieur à 40       Obésite morbide ou massive

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, voilà un très beau projet dont je ne doute pas que tu réussiras. Tu as la motivation et pour l'instant tu ne sembles pas trop rencontré de difficultés particulières. Au plaisir de dire les prochaines nouvelles😘
Répondre
Sleeve de David et Karine
Publicité
Archives
Publicité