Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve de David et Karine
1 mai 2016

Pesée J+65

David 147,60 kg (perte -24.30 kg).

Karine 88,25 kg (perte -15.10 kg).

 

Tout va toujours bien pour nous 2.

Karine a eu une piqure de Vitamine A lundi et prend 1g de Vitamine C/jour, elle va mieux.

Elle a fait sa petite scéance d'AquaGym vendredi soir.

J'ai fait que 2 scéance de sport cette semaine, mon planning très chargé la semaine dernière m'a pas laissé beaucoup de temps. Hier Samedi j'ai enchainé 1h de tapis + 20 min de velo elyptique, je ressent quasi plus d'esoufflement et de fatigue durant les scéances de sport donc on augmente la difficulté progressivement.

La semaine prochaine, on va à Nantes pour un grand Week End, on appréhende un peu : le regard de notre famille sur nous et les repas bien sur....

 

Conseillé par Karine, je viens d'attaquer la lecture du livre de Laurent Ournac.

 

On est en forme et toujours autant motivé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, après une semaine de silence, nous en profitons pour vous féliciter de vos efforts et des résultats. Nous sommes ravis de d'avoir que Karine se sente mieux: elle pourra ainsi reprendre les entraînements sportifs qui permettent de se sentir mieux dans son corps. Continuez ainsi et profitez bien de votre séjour en famille. Pour les repas, c'esT simple: manger les mêmes quantités parmi les plats qui vous seront proposés. À bientôt.
Répondre
Sleeve de David et Karine
Publicité
Archives
Publicité