Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve de David et Karine
15 mai 2016

Pesée J+79

David 144,40 kg (perte -27.50 kg).

Karine 87,35 kg (perte -16.00 kg).

 

Première barre d'IMC franchie pour David, je passe d'IMC Morbide à IMC Sévère Type 2.

Les 130 kg sont loin mais ce rapproche pour le prochain objectif et la prochaine barre d'IMC est à 126 kg.

 

On a repris doucement le sport après notre petite escapade.

On va toujours aussi bien, on a du refaire des amplettes car on perdait encore nos pantalons.

David : A la reprise du boulot le 04 avril, mes pantalons étaient passé de la Taille 62 à Taille 58. Aujourd'hui j'ai du acheter du 54.

J'ai du racheter des calecons lol et je commence à avoir les pulls, tee-shirt et polo un peu lache mais on va les faires durer jusqu'au soldes.

Karine: A la reprise du boulot le 04 avril, mes pantalons etaient passé de la Taille 54 à Taille 50. Aujourd'hui elle a du acheter du 48.

 

On à la forme et on va bien. On a toujours la gnack. Je vais surement prendre rendez vous avec le coatch pour commencer à me remuscler. Hutch. Hutch .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, la progression est toujours là. La prochaine barre d'IMC sera certainement atteinte dans les prochains mois: n'oubliez pas qu'il faut compter trois ans pour considérer que votre poids est stabilisé. En ce qui vous concerne, votre opération date de moins de trois mois donc la baisse de celui-ci est loin d'être terminée. Je suis persuadée que cette nouvelle barre sera atteinte avant la fin desvacances d'été. Quelle satisfaction l'on doit avoir quand on rachète des nouveaux vêtements. Bonne semaine.
Répondre
Sleeve de David et Karine
Publicité
Archives
Publicité