Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve de David et Karine
10 septembre 2016

Pesée J-195

Bonsoir,

 

Je me suis pesée je fais 74,20 kg et j'ai perdu depuis l'opération 29.15 kg je suis contente semaine un peu difficile absence de mon homme, fatigue et reprise de 3 séance de sports par semaine. Défi de la semaine prochaine 2 séances de cardio, cours d'aquagym et aquabdo, et rajouter zumba samedi.

Pas de résultats de pesée de David déplacement professionnel à l'étranger.

 

Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, c'est avec un peu de retard que je t'envoie ce message. Je te félicite pour avoir conservé ta motivation malgré l'absence de David. D'ailleurs les résultats sont là. Continue ainsi. Bises
Répondre
B
Waouh quel perte et quel programme.<br /> <br /> J'espère qu'il en sera de même pour moi à mon retour.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'Aime.<br /> <br /> <br /> <br /> David
Répondre
Sleeve de David et Karine
Publicité
Archives
Publicité