Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve de David et Karine
6 novembre 2016

PESEE SEMAINE 37

Bonjour,

 

Nous avons vu le chirurgien cette semaine tout se passe carence en B12 et vitamine D pour David pour moi carence vitamine D sous traitement tout les deux.

 

Pour David pas de pesée en ce dimanche automnale car déjà reparti pour son cycle en Angleterre il revient le 25 Novmebre tard.

 

Pour moi 71,8 Kg soit une perte total de 31.55 Kg comme objetif pour Noel pesée moins de 70 Kg semaine qui s'annonce riche en émotion car déjà semaine de 4 jours et je reçois ma filleulle lors de ce grand week end cela va bon pour le moral et du coup je change mon planning pour le sport je ferai 3 séances de cardio mardi mercredi et jeudi et d'exercice cardio car j'ai vu mon coach.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, voilà encore quelques centaines de grammes qui s'envolent. Je ne doute pas que tu atteindras ton objectif pour Noël . Bonne semaine
Répondre
D
Felicitations mon Ange. <br /> <br /> Courage.<br /> <br /> <br /> <br /> DAVID
Répondre
Sleeve de David et Karine
Publicité
Archives
Publicité