Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve de David et Karine
4 décembre 2016

SEMAINE 41

Bonjour,

 

Pour moi le moral est au beau fixe malgrès le départ de mon mari demain de nouveau pour l'Angleterre.

 

Je pese 69.6 kg 1kg300 en moins depuis la semaine derniére. J'ai franchi la barre des 70 kg

 

David pese 118.3kg 1kg900 en moins depuis la semaine derniére. Il a franchi la barre des 120 kg

 

On a vu dététicienne tous va bien. Elle est fière de nous.

 

Bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à tous les deux. Je vois que vous êtes comme nous, vous êtes tombés du lit. En tout cas, la balance vous fait la fête. Merveilleux résultats obtenus grâce à vos efforts : il ne faut pas perdre de vue que l'activité physique est l'une des clefs de la réussite. Bon dimanche et bon courage pour la reprise demain.
Répondre
Sleeve de David et Karine
Publicité
Archives
Publicité