Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve de David et Karine
12 février 2017

PESEE SEMAINE 51

Bonjour,

Je vous apporte des bonnes nouvelles par un temps gris et d'hiver en région parisienne.

Mon mari rentre le 19 Février en fin d'apres midi définitivement de se chantier qui dure depuis Sepembre 2016.

Je reprends le boulot à 100% des mardi je passe en 4 jours. Cela va m'aider à passer ce palier.

 

Je me suis pesée 67 kg soit 100 gr de perdu en 15 jours.J'arrive sur un palier un peu plus dur à passer je ne désespére pas. J'ai perdu 36.35 kg depuis le 26 Février 2016.

 

Je suis toujours à 3 séances de sport par semaine, je suis passée à 45 minutes de tapis vitesse 6 km avec une pente à 2%, le samedi Zumba.

 

Bonne semaine.

 

David et Karine

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> Continu comme ca. Courage.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'aime.
Répondre
Sleeve de David et Karine
Publicité
Archives
Publicité