Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve de David et Karine
26 février 2017

PESEE SEMAINE 53

Bonjour,

 

Mon mari est rentré définitivement il y a une semaine.

Je pése 66.2 kg j'ai perdu depuis le 12 Février 1.1 kg et depuis un an cela fait un an tout juste aujourd'hui 37,15 kg une étape franchie merci à mon mari qui me soutiens à la famille et belle famille.

Mon mari pése 112,5 kg, 100 gr de mieux cette semaine, un an déjà et 65,7kg perdu avec le régime pré-op soit 59,4 kg de perdu depuis l'opération.

 

Bisous à tous. Merci à vos soutiens. On continu avec cette nouvelle année....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, encore de bons résultats cette semaine. Je suis persuadée que cela ne s'arrêtera pas là. Continuez vos efforts d'autant que maintenant, pour le sport, vous allez pouvoir vous motiver l'un l'autre. Bonne semaine
Répondre
Sleeve de David et Karine
Publicité
Archives
Publicité