Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleeve de David et Karine
4 mars 2016

Mes objectifs ... Karine

J+7 aujourd'hui tout va bien.

Il y a une semaine on rentrait à l'hopital et allait directement au bloc et aujourd'hui chaque jour est une découverte de notre nouveau estomac, pas de douleur et les incisions se font de moins en moins sentir.

 

Pas de pesée aujourd'hui, mes voici mes objectifs :

KARINE

1er etape : 100 Kg

Pourquoi 100 kg? Ils vont être vite atteint, très vite atteint, peu être l'objectif est déjà atteint réponse dimanche à la pesée. Je descend à nombre à 2 chiffres....

2eme étape : 89 kg

Pourquoi ces 89 kg? Première barre d'IMC, Obésité Sévère à Obésité modéré.

3eme étape : 76 kg

Pourquoi ces 76 kg? Deuxième barre d'IMC, Obésité modéré à Surpoids.

4 eme etape 64 kg

Pourquoi ces 64 kg? Troisième barre d'IMC, Surpoids à Normal.

Bonus étape <64kg

Faut bien rêver, pourquoi pas descendre encore plus bas.

 

Un peu de science :

Pour KARINE

48>kg>64             IMC entre 18.5 et 25     Corpulence normale

64>kg>76             IMC entre 25 et 30        Surpoids

76>kg>89             IMC entre 30 et 35        Obésité modérée (Classe 1)

>89 kg                  IMC entre 35 et 40        Obésité élevé (Classe 2)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour les amigos, on est à fond avec vous. Keep going. David, dans ta liste d'objectifs , n'oublie pas d'ajouter, courir le 10 kms avec Christophe en 45 minutes. Je suis à 46min 30. Tout est possible désormais. Que La force soit avec toi, jeune Padawan !!!
Répondre
M
Bonjour, voilà un très beau programme. Je suis optimiste, pour toi, le seuil des 100 kg sera certainement très vite atteint. À dimanche donc pour la suite.
Répondre
Sleeve de David et Karine
Publicité
Archives
Publicité